13 mai 2006

Doudous au crochet


Un petit ours et son poncho
Il mesure 25cm

6 commentaires:

À 8/9/06 23:01 , Blogger TEPPADICAVU a dit...

SUPER TON DOUDOU AU CROCHET

 
À 7/1/07 13:22 , Blogger Unknown a dit...

superbe oursons avec poncho j'aimerais bien avoir les explications merci d'avance et encore brava pour vos realisations
sylviane
bidar.pascal@neuf.fr
a cette adresse svp merci

 
À 6/2/07 10:18 , Blogger paty a dit...

super beau le petit doudou ourson, dommage qu'il n'y a pas les explications,serait-il possible de les avoir, merci beaucoup !
j'ai envoyé un petit message concernant les explications de l'écharpe feuille, il y a une croix à la place,pouvez-vous y remédier ? merci infiniment!
cordialment patricia

 
À 13/9/07 15:19 , Blogger martini a dit...

je fais moi meme des animaux au crochet mais je n ai pas ton modele, pourrais tu m envoyer les explications s il te plait.
merci
martini

 
À 27/10/07 18:37 , Blogger lepage a dit...

tres jolie creation dommage çapar modele facile realiser dommage

 
À 29/10/07 23:20 , Blogger zina a dit...

je voudrais bien avoir les explications du petit ourson pour réaliser le modèle à mon petit neveu merci zina

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil